PhD Booster Edition 2021: Découvrez les lauréat-es - Meet the winners!

Découvrez les cinq lauréat-es de la troisième édition du Booster et la présentation en vidéo de leurs projets de thèse.  Parmi ces lauréats, nos félicitations à : 

Anissa Boutabla : (doctorante au CURIC) : Levez-vous, tenez-vous debout: un nouveau dispositif pour rétablir l'équilibre

Rebecca Sipione : (doctorante au Laboratoire de l'oreille interne et de l'olfaction) : Régénération des neurones olfactifs : comment retrouver le sens de l'odorat ?

Published on 13 septembre 2021

Dre Hélène Cao van

Responsable de l'Unité d'ORL pédiatrique, HUG

La Dre Hélène Cao-Van a étudié la médecine à l’Université Libre de Bruxelles (Belgique). Après une formation en oto-rhino-laryngologie et en chirurgie cervico-faciale dans les services universitaires de Bruxelles et Genève, elle est retournée à Bruxelles pour occuper la fonction de chef de clinique dans le service d’ORL pédiatrique de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola pendant deux ans. La Dre Cao-Van est la responsable de l’unité d’ORL pédiatrique et pédo-audiologie aux HUG. Elle s’intéresse particulièrement aux organes des sens chez l’enfant – audition, équilibre, olfaction et gustation.